«Le changement vers l’avenir, c’est Gaudin» Imprimer Envoyer
Lundi, 03 Mars 2008
À cinq jours du premier tour de l’élection municipale, près de 5000 personnes, venues soutenir Jean-Claude GAUDIN et l’ensemble de son équipe au Dôme, reprennent en chœur : «Le changement vers l’avenir, c’est Gaudin».

 Dans une ambiance chaleureuse et enthousiaste, Jean-Claude GAUDIN invite les Marseillais à ne «pas se tromper d’élection» dimanche prochain. «Ce n’est pas le troisième tour de l’élection présidentielle» souligne-t-il.

«Les sondages doivent être un signal de mobilisation générale. Nous avons besoin de la motivation de tous pour aller voter le 9 mars prochain et nous donner les moyens de poursuivre le changement de Marseille».

Pour le Maire de Marseille, ce changement est enraciné dans un très bon bilan et s’appuie sur un projet ambitieux mais réaliste.

 Ce projet vise notamment à faire baisser le chômage sous la barre des 8%, à produire 5000 logements dont 1500 logements sociaux par an, à permettre à Marseille d’être capitale européenne de la culture en 2013, à réaliser 100 Km supplémentaires de transport en commun à l’Est, au Nord et au Sud de la ville ainsi que 300 Km de pistes et de bandes cyclables.

«Les Marseillais ne doivent pas se laisser voler le renouveau de Marseille». affirme Jean-Claude GAUDIN qui reproche à son principal concurrent de «Noircir, démolir, surenchérir». Et d’ajouter : «Mentir, c’est son seul projet».

Déterminé à réaliser son projet pour la réussite de tous les Marseillais et à empêcher la casse de Marseille, Jean-Claude GAUDIN conclut : «Jusqu’au 16 mars, parlons avenir, mais parlons surtout avec le cœur»

Et le public de lui répondre : «J’aime Marseille, je vote Gaudin».

 
 

Vidéos