Journées parlementaires de l’UMP Imprimer Envoyer
Lundi, 19 Septembre 2005
Jean-Claude GAUDIN participe aux journées parlementaires de l’UMP à Evian (74). ). Ces journées sont l’occasion, à la veille de chaque année parlementaire, pour l’ensemble des parlementaires (sénateurs et députés) UMP de se retrouver et de discuter du projet politique du mouvement.

Les parlementaires sont accueillis par Marc FRANCINA, maire d’Evian et député de Haute-Savoie.
La journée du lundi 19 septembre est consacrée à un certain nombre de réflexions, portant notamment sur le programme économique et social de l’UMP. Deux tables rondes sur la revalorisation du travail et sur l’attractivité de notre territoire doivent en marquer les temps forts.

Le mardi est une journée plus «politique», avec les discours de Josselin DE ROHAN, président du groupe UMP du sénat, de Bernard ACCOYER, son homologue à l’Assemblée, de Christian PONCELET, président du sénat, et de Jean-Louis DEBRE, président de l’Assemblée.
Comme à l’accoutumée, c’est au président de l’UMP, Nicolas SARKOZY, qu’il appartient de clore cette série d’interventions, Dominique DE VILLEPIN, chef de la majorité, se charge, quant à lui, de conclure ces deux journées de travaux et de donner les grandes lignes de sa politique pour les mois à venir.
 
 

Vidéos