Plus d’un million d’euros de crédits supplémentaires, pour Marseille, de la part du gouvernement en faveur de la politique de la Ville et de la réussite éducative. Imprimer Envoyer
Jeudi, 08 Septembre 2005
En déplacement à Marseille jeudi 8 septembre, Catherine VAUTRIN, Ministre délégué à la Cohésion sociale et à la Parité, a annoncé l’attribution de crédits complémentaires pour la Ville de Marseille à hauteur de 800 000 euros pour la politique de la ville et de 350 000 euros au titre des Equipes de Réussite Educative.

Jean-Claude GAUDIN se félicite de la décision de Catherine VAUTRIN :

«je suis particulièrement satisfait de l’attribution de ces crédits complémentaires qui nous permettront de mener à bien nos projets pour Marseille. C’est un signe fort du soutien du gouvernement à notre ville puisque, par cette aide financière importante, l’Etat devient le 2ème contributeur, après la ville, à la politique de la ville. Je suis également satisfait de constater que l’Etat s’engage pour l’insertion et l’intégration des jeunes en difficulté. Dans ce domaine, Marseille a été le laboratoire de ce dispositif et elle est récompensée par la mise en place d’un programme pérenne.»

 
 

Vidéos