Foire Internationale de Marseille: 150 élus de la majorité municipale et communautaire dialoguent avec leurs concitoyens dans un esprit de démocratie locale et participative. Imprimer Envoyer
Vendredi, 22 Septembre 2006
Jean-Claude GAUDIN inaugure la 82e édition de la Foire Internationale de Marseille en présence notamment de M. Omar EL JAZOULI, Président du Conseil Communal de la Ville de Marrakech, jumelée avec la Cité Phocéenne depuis le 17 mai 2004. À l’occasion de cet événement qui attend 400 000 visiteurs au Parc Chanot du 22 septembre au 2 octobre, la Ville de Marseille et la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropole présentent leur stand sur le thème d’une métropole qui bouge pour les Marseillais et l’ensemble de ses habitants.

De nombreux élus et personnalités marseillaises visitent le stand de la Ville de Marseille en compagnie de Jean-Claude GAUDIN et Omar EL JAZOULI.

Economie et emploi, logement, environnement, transports, culture, services de proximité… Dans tous ces domaines, la Ville et la Communauté Urbaine témoignent d’une forte ambition à travers de nombreuses réalisations et différents projets, emblématiques du développement et de la nouvelle qualité de vie de l’aire métropolitaine marseillaise.

Pour en parler en direct avec le public, 150 élus de la majorité municipale et communautaire se succèderont sur le stand, tout au long de la période de la foire.

Le «Face à la Presse» de Jean-Claude GAUDIN, Dimanche 1er octobre, sera le point d’orgue de cette démarche de démocratie locale et participative qui privilégie l’écoute et le dialogue dans un espace ouvert et interactif.

 

 
 

Vidéos