Rencontre avec l'équipe du film "Bronx" Imprimer Envoyer
Mercredi, 23 Octobre 2019

Jean-Claude GAUDIN rencontre au Palais du Pharo l'équipe du film "Bronx" en tournage à Marseille, avec la présence en particulier de son réalisateur, Olivier MARCHAL et de l'un des acteurs principaux, Jean RENO.

Produit par Gaumont et avec comme bande-son la musique du groupe IAM, ce nouveau polar aura pour toile de fond la beauté des décors naturels de Marseille.

Ce sera le deuxième film réalisé dans la Cité phocéenne par Olivier MARCHAL, après "MR73" dans lequel avait joué Daniel AUTEUIL.

Pour Jean-Claude GAUDIN, cette nouvelle production confirme la place de Marseille comme deuxième ville de tournages en France : soit en moyenne 500 tournages par an pour plus de 60 millions d'euros de retombées économiques pour son territoire.

Ces dernières semaines, de nombreux longs-métrages ont été tournés à Marseille comme le film américain « Stillwater » réalisé par Tom Mc CARTHY avec Matt DAMON, le film policier « Bac Nord » réalisé par Cédric JIMENEZ avec Gilles LELLOUCHE, la comédie « Pourris gâtés » avec Gérard JUGNOT, le film « Soeurs » réalisé par Yamina BENGUIGUI avec Isabelle ADJANI, Maïwenn et Rachida BRAKNI, sans compter les nombreuses séries telles que Caïn, Léo Mattéi, Plus Belle la Vie, La Stagiaire…

 
 

Vidéos