Lancement officiel de la nouvelle équipe Aix-Marseille French Tech 2.0 Imprimer Envoyer
Mercredi, 21 Mars 2018

Jean-Claude GAUDIN participe au lancement officiel de la nouvelle équipe Aix-Marseille French Tech 2.0 (AMFT 2.0) ce mercredi 21 mars au Théâtre de la Criée.

Accompagné du Président de la CCI Marseille-Provence, Jean-Luc CHAUVIN, le Président de la Métropole Aix-Marseille-Provence est aux premières loges du dévoilement de la nouvelle feuille de route Aix-Marseille French Tech.

C’est tout un collectif d’entrepreneurs de talents rassemblés autour de Pascal LORNE, nouveau Président de AMFT 2.0, qui se consacre dès aujourd’hui à l’internationalisation et l’accélération de nos startups provençales.

L’objectif est de voir éclore sur Aix-Marseille-Provence les Tech Champions de demain, et de promouvoir notre écosystème métropolitain comme carrefour mondial de l’innovation.

La Métropole Aix-Marseille-Provence, la Ville de Marseille, et la CCI Marseille-Provence financent et soutiennent l’équipe Aix-Marseille French Tech présidée par Pascal LORNE. Ensembles, Métropole, Ville, CCIMP, AMFT et l’ensemble des acteurs de l’écosystème (Marseille Innovation, PFactory, TheCamp, Aix-Marseille Université, etc.) préparent le dossier de renouvellement du label national pour l’été prochain.

Avec Aix-Marseille French Tech 2.0 et Provence Promotion, la Métropole, la Ville et la CCIMP préparent les missions de promotion de l’écosystème métropolitain et l’accompagnement des startups provençales dans les salons professionnels de renom comme VIVATECH et le CES de Las Vegas.

 
 

Vidéos