Visite de Madame l'Ambassadeur, Déléguée pour l'action extérieure des collectivités locales Imprimer Envoyer
Mercredi, 07 Février 2018

Jean-Claude GAUDIN rencontre à l'Hôtel de Ville Madame l'Ambassadeur, Christine MORO, Déléguée pour l'action extérieure des collectivités territoriales (DAECT) au sein de la Direction Générale de la mondialisation, de la culture, de l'enseignement et du développement international du Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères.

Christine MORO et le Maire de Marseille échangent sur l'intérêt des collectivités locales pour des partenariats générant de fortes retombées en faveur de l'attractivité des territoires.

Dans cette perspective, les actions visées portent sur l'appel à projet « Jeunesse IV » du Ministère de l'Europe et des Affaires Etrangères, dans le cadre de la politique de la Ville de Marseille pour la mobilité internationale des jeunes et sur le financement européen de la conférence internationale EMERGING Valley. Cette opération d'envergure a pour objectif de positionner la Métropole Aix-Marseille-Provence en tant que hub des innovations émergentes entre l'Europe et l'Afrique.

 
 

Vidéos