De nouveaux locaux pour les personnes en situation de handicap Imprimer Envoyer
Jeudi, 16 Mars 2017

L'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) Léon BERENGER et le siège social de son association “Sauvegarde 13” disposent de nouveaux locaux, dans le 10ème arrondissement de Marseille. Leur inauguration est l'occasion de saluer le  travail effectué par cette structure en faveur de l'intégration de jeunes gens et adultes en situation de handicap, de leur insertion professionnelle et de l'accompagnement de leurs familles.

 

“J'avais à coeur de participer à cette belle opération pour rendre hommage à ce formidable travail”, confie Jean-Claude GAUDIN, en exprimant sa “reconnaissance pour les missions assurées par l'association autour de l'accueil, de l'éducation, du soin des enfants, adolescents et adultes en situation de handicap.”

Le sénateur-maire remercie le président de “Sauvegarde 13”, Jean-Marc CHAPUS, qui se voit remettre la médaille d'honneur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse (PJJ) des mains de Luc CHARPENTIER, directeur territorial de la PJJ. “Cette distinction récompense l'action que vous menez avec dévouement auprès de la jeunesse depuis de longues années”, affirme Jean-Claude GAUDIN.

Il assure, en présence notamment du député Guy TEISSIER, président du Conseil de Territoire, et de Lionel ROYER PERREAUT, maire des 9è et 10è arrondissements, que “la municipalité est engagée aux côtés des acteurs de l'intégration pour poursuivre et renforcer sa politique en faveur de l'insertion, comme elle peut le faire par exemple au travers des clauses d'insertion dans ses marchés publics.”

 
 

Vidéos