Le nouveau Comité Départemental des Républicains des Bouches-du-Rhône se réunit pour la 1ère fois dans sa nouvelle composition Imprimer Envoyer
Mercredi, 30 Mars 2016

Le 30 janvier dernier, les militants Républicains des Bouches-du-Rhône ont désigné, dans chacune des 16 circonscriptions du département, leurs représentants pour siéger au sein du Comité Départemental.

Ils ont également élu le Sénateur-Maire du 3e secteur de Marseille, Bruno GILLES, à la Présidence Départementale du mouvement. Jean-Claude GAUDIN, qui avait souhaité céder sa place pour se consacrer entièrement à ses mandats de Président de la Métropole et de Maire de Marseille, accueille avec bienveillance le nouveau Président du parti dont l'amitié et la fidélité ne lui ont jamais fait défaut.

A la suite de ce renouvellement général des instances départementales, le Président Nicolas SARKOZY a souhaité nommer, la Présidente du Conseil Départemental, Martine VASSAL en tant que Secrétaire Départemental du mouvement en remplacement de Monsieur GILLES.

La nouvelle équipe ainsi mise en place aura pour mission, dans les prochains mois, l'organisation des primaires des 20 et 27 novembre prochains en vue de l'élection présidentielle de 2017. La réunion de ce jour témoigne de la mobilisation de tous les militants pour réussir l'alternance et mettre un terme aux errements des Gouvernements Socialistes.

 
 

Vidéos