La Droite Républicaine et le Centre remportent une victoire historique dans les Bouches-du-Rhône avec Martine VASSAL Imprimer Envoyer
Dimanche, 29 Mars 2015

Réagissant à la conquête du Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône par les candidats menés par Martine VASSAL, le Sénateur-Maire de Marseille fait part de son immense satisfaction.

"Je suis heureux et fier de notre victoire dans les Bouches-du-Rhône. Ce succès est doublement historique. Il met fin, en effet, à plus de 70 ans d’une gestion socialiste sans partage.

En nous donnant la victoire dans 16 cantons, nos concitoyens ont confirmé, la confiance qu’ils nous avaient accordée lors des élections municipales de l’année dernière. Et en offrant à l’UMP, à l’UDI et au MODEM une majorité absolue au sein de l’assemblée départementale, ils ont réaffirmé avec force leur volonté d’un vrai changement dans notre département.

Cette victoire éclatante va permettre à une nouvelle génération de femmes et d’hommes engagés dans la vie publique de poursuivre la démarche exigeante et ambitieuse que nous avons initiée depuis des années.

Unis autour de Martine VASSAL, ils incarnent l’espoir d’une politique courageuse et déterminée qui rendra à Marseille et à la Provence un rayonnement, un développement économique et une qualité de vie collective dignes de leurs immenses atouts.

Au plan national la victoire de notre famille politique est tout aussi puissante. Les Français ont confirmé la sanction qu’ils avaient infligée, dimanche dernier, à François Hollande et au gouvernement socialiste.  En confiant à l’UMP à l’UDI et au MODEM la gestion de près de 70 départements, ils nous ont investi d’une lourde responsabilité. Celle de préparer et d’incarner cette alternance qui assurera enfin à la France un renouveau fort et durable."

 
 

Vidéos