Maurice DI NOCERA et Solange BIAGGI un tandem d'expérience pour un département gagnant Imprimer Envoyer
Jeudi, 12 Mars 2015

A 10 jours du premier tour des élections départementales, Martine VASSAL, Chef de File de la Droite Républicaine et du Centre déploie une énergie communicative pour mettre un terme à la domination sans partage de la gauche sur le Département des Bouches-du-Rhône.

 

Répondant à son invitation, Jean-Claude GAUDIN participe à une réunion publique de soutien à la candidature du tandem d'expérience formé par Solange BIAGGI et Maurice di NOCERA.

Réunis à l'occasion du nouveau mode de scrutin dans un seul canton (n°22 Marseille 11), ces deux Conseillers Généraux sortants font activement campagne dans les quartiers situés entre la Préfecture et la Timone dans les 5ème, 6ème, et 10ème arrondissements de Marseille.

Adjoints au Maire, ces deux élus de terrains s'opposent aux méthodes et à la gestion sans partage de la gauche à la tête du Conseil Général depuis plusieurs décennies. Ils proposent à l'inverse de cette politique de saupoudrage et de gaspillage une vision cohérente des enjeux économiques, sociaux et environnementaux que le Département doit assumer pleinement.

Le Sénateur-Maire de Marseille est présent pour leur dire sa confiance et sa fierté de les voir représenter leur famille politique et ses valeurs.

 
 

Vidéos