ÉLECTIONS SENATORIALES : Jean-Claude GAUDIN, à Aubagne, présente les membres de la liste "En avant pour nos villes et nos villages dans les Bouches-du-Rhône" Imprimer Envoyer
Jeudi, 24 Juillet 2014

Dossier de présentation

Avec sa large victoire à Marseille et la conquête d'une douzaine de communes dans les Bouches-du-Rhône, lors des dernières élections municipales, la Droite Républicaine et le Centre se présentent unies pour mener un nouveau combat : les élections sénatoriales, du dimanche 28 septembre 2014.

Le principal enjeu de ce scrutin peut être la reconquête du Sénat par la Droite.

C'est pourquoi, l'UMP et l'UDI organisent ce jour, une conférence de presse de présentation de leur liste sénatoriale dénommée "En avant pour nos villes et nos villages dans les Bouches-du-Rhône”.

Menée par le Sénateur Maire de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, qui est aussi le Président du Groupe UMP au Sénat, cette liste, de rassemblement a pour ambition de représenter l'ensemble des communes du département dans toute sa diversité.

C'est à Aubagne, commune symbole des nouvelles communes conquises par la Droite qu'est organisée cette conférence de presse, en présence des 10 colistiers.

Jean-Claude GAUDIN, Bruno GILLES, Secrétaire Départemental de l’UMP et Arlette FRUCTUS, Présidente Départementale de l’UDI, en appellent à la mobilisation des grands électeurs de droite pour qu'ils votent selon leurs convictions afin de confirmer le vote sanction adressé au Gouvernement Socialiste par leurs électeurs, lors des élections municipales de mars dernier.

Consultez le dossier de présentation en cliquant ici

 
 

Vidéos