Roland BLUM et Valérie BOYER unis pour Marseille autour de Jean-Claude GAUDIN Imprimer Envoyer
Mercredi, 11 Décembre 2013

De Saint-Barnabé aux Camoins et de la Blancarde à la Millière, les 11e et 12e arrondissements revêtent une grande diversité d'habitats et d'activités économiques.

 

Député de ce secteur pendant plus de 20 ans, Roland BLUM a transmis le flambeau à Valérie BOYER. Aujourd'hui 1er Adjoint au Maire de Marseille, il défend avec vigueur l'économie Marseillaise pour développer l'emploi et l'attractivité de la ville.

Fin connaisseur du Port et de ses acteurs, il s'implique aujourd'hui aux côtés des salariés de la SNCM menacés par les renoncements du Gouvernement Socialiste.

Valérie BOYER, Adjointe au Maire de Marseille en charge du Grand Projet de Ville et de la Rénovation Urbaine, mène une politique courageuse en faveur de la politique de la Ville. Elle rappelle que Marseille connaît des difficultés dans les quartiers Nord, mais aussi au Sud et à l'Est. Elle rend hommage à Jean-Claude GAUDIN qui a su se battre pour que cette réalité soit prise en considération par le Gouvernement et que soient également instaurées des Zones de Sécurité Prioritaires dans ces quartiers.

Unis autour de Jean-Claude GAUDIN, ils forment un tandem alliant jeunesse et expérience. Avec leurs militants enthousiastes, ils soutiennent la candidature de Jean-Claude GAUDIN pour un nouveau mandat de Maire.

Ovationné, le Sénateur-Maire de Marseille confirme sa candidature pour poursuivre et amplifier le développement de Marseille.

 
 

Vidéos