Claude GOASGUEN, invité d'honneur de la réunion des militants UMP de la 2ème circonscription des Bouches-du-Rhône Imprimer Envoyer
Vendredi, 26 Octobre 2012

Après la trêve estivale, Dominique TIAN reprend ses traditionnelles réunions de la 2ème circonscription des Bouches-du-Rhône qui mettent souvent à l'honneur des personnalités nationales de l'Union pour un Mouvement Populaire.

Près de 300 militants sont aujourd'hui rassemblés autour du Sénateur Maire de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, pour accueillir le Député-Maire du 16ème arrondissement de Paris, Monsieur Claude GOASGUEN.

Né à Toulon, dans l'importante communauté Bretonne de la Ville, Claude GOASGUEN connaît parfaitement le Sud de la France. Ancien Secrétaire Général de l'UDF et porte parole de Démocratie Libérale, cet éminent juriste a tissé de forts liens d'amitiés avec Jean-Claude GAUDIN. Les deux hommes sont également cosignataires de la Motion France Moderne et Humaniste qui sera soumise au vote des militants le 18 novembre prochain, en même temps que l'élection du nouveau Président du Mouvement.

 
 

Vidéos