Jean-Claude GAUDIN aux côtés de Jean-François COPE pour sa grande réunion militante de Marseille Imprimer Envoyer
Lundi, 22 Octobre 2012

Dès le début de la campagne interne à l'UMP pour désigner le nouveau Président de l'UMP, Jean-Claude GAUDIN a fait le choix naturel de Jean-François COPE.

Secrétaire Général du Mouvement depuis 2010, Jean-François COPE a été l'organisateur de grands rendez-vous de la campagne Présidentielle de Nicolas SARKOZY tels que ceux du Trocadéro ou la Concorde.

Ce scrutin interne n'est pas la désignation du futur candidat de l'UMP à la Présidentielle de 2017. Au contraire, c'est la désignation de celui qui sera l'animateur et le coordonnateur d'un véritable mouvement d'opposition et de reconquête capable de faire émerger en son sein un candidat d'union, crédible, homme d'Etat charismatique, rassemblant sur son nom l'ensemble de la Droite Républicaine et du Centre.

Jean-François COPE effectue aujourd'hui une tournée dans le Département des Bouches-du-Rhône, le menant de Salon de Provence à Marseille. Jean-Claude GAUDIN qui est aussi Président Départemental d'une des plus importantes fédérations UMP de France, l'accueille avec plaisir dans sa ville où sont rassemblés près de 2000 militants enthousiastes devant lesquels il affirme : "Il nous faut un Président rassembleur, un Président Organisateur, un Président batailleur contre les Socialistes. Il nous faut Jean-François COPE à la Présidence de l'UMP".

 
 

Vidéos