Jean-Claude GAUDIN rassemble le Comité Départemental de l'UMP Imprimer Envoyer
Jeudi, 20 Septembre 2012

Le Président Départemental de l'UMP des Bouches-du-Rhône réunit aujourd'hui les 383 membres du Comité Départemental qui rassemble les représentants des 16 circonscriptions des Bouches-du-Rhône.

L'ordre du jour est particulièrement marquant pour cette fédération qui ratifie aujourd'hui la désignation de son nouveau Secrétaire Départemental, en la personne de Bruno GILLES.

 

Jean-Claude GAUDIN présidant la séance, le Sénateur-Maire de Marseille rend un hommage appuyé à son partenaire depuis 20 ans, Renaud MUSELIER, qui occupait jusqu'alors le poste de Secrétaire Départemental. Rappelant ses regrets de voir ainsi se tourner une page de l'histoire de son parti politique, Jean-Claude GAUDIN exprime toute sa satisfaction face au vote enthousiaste du Comité Départemental en faveur de la nomination de Bruno GILLES, Sénateur-Maire des 4ème et 5ème arrondissements de Marseille. Cette personnalité attachante, élue au Sénat avec Jean-Claude GAUDIN, fait l'unanimité chez les militants qui voient en lui un homme de terrain, appliqué et consciencieux.

Jean-Claude GAUDIN et Bruno GILLES se témoignent depuis longtemps une estime et une confiance réciproques, de nature à poser les bases de la reconquête politique lors des prochaines échéances.

 
 

Vidéos