Dominique TIAN réunit les militants de la 2ème circonscription qui ont permis sa réélection lors des dernières élections législatives Imprimer Envoyer
Vendredi, 06 Juillet 2012

Alors que les médias ont tendance à ne mesurer l'activité d'un parlementaire que selon le nombre d'heures passées à Paris, il est clair qu'une élection législative se gagne d'abord par son travail de terrain et sa connaissance des problématiques de sa circonscription.

Dominique TIAN, qui vient d'être réélu Député de la 2ème circonscription des Bouches-du-Rhône, est aussi Maire des 6ème et 8ème arrondissements de Marseille. Il a su tisser des liens de confiance avec ses administrés qui légitiment son action depuis 1997. Cette proximité avec les habitants des quartiers Sud de Marseille et de la zone littorale, il la doit à son travail mais aussi à ses soutiens locaux comme sa suppléante,Sabine BERNASCONI, ainsi qu’aux militants réunis ce soir, à qui il est venu dire « merci ».

 

Le Sénateur-Maire de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, est bien sûr présent accompagné de Jean ROATTA ancien député du 7ème arrondissement. Ils retrouvent l'un et l'autre de nombreux amis.

 
 

Vidéos