Jean-Claude GAUDIN participe à la soirée de remerciements de Valérie BOYER au lendemain de sa réélection à l'Assemblée nationale Imprimer Envoyer
Jeudi, 05 Juillet 2012

Jean-Claude GAUDIN, a coutume de dire qu'en politique, le plus difficile n'est pas l'élection, mais la première réélection.

C'est cette étape si capitale que Valérie BOYER vient franchir avec brio dans la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône. Dans un contexte politique national très difficile et avec un important risque de triangulaire, Valérie BOYER a réussi à réunir sur son nom une majorité des électeurs du 11ème arrondissement et d'une partie des 10ème et 12ème arrondissements de Marseille. Jean-Claude GAUDIN s'associe donc à la soirée de remerciements qu'elle organise ce soir dans les jardins du château de la Buzine, ancien château de ma Mère de Marcel PAGNOL aujourd'hui dédié au cinéma.

En présence d'autres parlementaires UMP du département, du Premier Adjoint au Maire de Marseille, Roland BLUM et des Conseillers Généraux de la Circonscription, Jean-Claude GAUDIN rend hommage au travail de terrain effectué par Valérie BOYER et encourage les militants et sympathisants à la soutenir dans la défense des valeurs incarnées par la Droite Républicaine et le Centre à Paris, comme à Marseille au sein de l'équipe municipale.

 
 

Vidéos