Éric CIOTTI et Benoist APPARU invités d'honneur de la réunion de la 2e circonscription UMP des Bouches-du-Rhône Imprimer Envoyer
Vendredi, 17 Février 2012

Dominique TIAN, Maire des 6e et 8e arrondissements de Marseille est aussi Député de la 2e circonscription des Bouches-du-Rhône. A ce titre, il organise régulièrement des réunions de circonscription où sont conviées des personnalités nationales et locales.


Pour le Sénateur-Maire de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, issu de ce territoire qu'il connaît particulièrement bien, ces réunions sont l'occasion de s'adresser directement aux militants UMP en leur faisant part des dernières actualités nationales et du contexte politique local. Ils accueillent aujourd'hui les personnalités que sont Eric CIOTTI, Député, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes et Secrétaire National de l'UMP en charge de la Sécurité, et Benoist APPARU, Secrétaire d'Etat au Logement, dans le Gouvernement de François FILLON. Au-delà de leur domaine de prédilection sur la Sécurité et le Logement, c'est bien sûr la récente entrée en campagne du Président de la République, Nicolas SARKOZY qui est au coeur de toutes les préoccupations. Sa combativité, son langage de vérité, et sa capacité à diriger le pays font l'unanimité parmi les militants et les thèmes de campagne qu’il découvrira de manière plus détaillée lors de son grand meeting de ce dimanche 19 février, à Marseille, seront au coeur des débats de cette réunion.

 

 
 

Vidéos