Le Ministre de la Santé à Marseille Imprimer Envoyer
Lundi, 20 Juin 2011

Le Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, Xavier BERTRAND, effectue un déplacement officiel dans notre ville. Il se rend à l’hôpital de la Timone où il est accueilli par le Maire de Marseille, Jean-Claude GAUDIN, le Directeur Général de l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille, Jean-Paul SEGADE, et par les personnalités du monde médical. Il s’agit d’une visite de travail du service des urgences spécialisées adultes et du chantier du bâtiment médico-technique en cours de construction.

Il se rend ensuite à la clinique Saint-Martin où il est accueilli par Renaud MUSELIER, Député des Bouches-du-Rhône. Cet établissement de rééducation fonctionnelle neurologique fête ses 40 ans d’activité. A cette occasion, Xavier BERTRAND procède à l’inauguration officielle du nouvel hôpital de jour de ce fleuron de la médecine privée marseillaise, toujours à la pointe des nouvelles technologies,

En remerciant Xavier BERTRAND de sa visite, Jean-Claude GAUDIN conclut “Vous venez de visiter, Monsieur le Ministre, le chantier des prochains aménagements majeurs de notre CHU de la Timone. Voici deux illustrations du dynamisme de notre métropole en matière de santé. La complémentarité entre le secteur public et l’initiative privée place Marseille au meilleur niveau de l’offre hospitalière, au plan régional bien sûr, mais aussi national“.

 

 
 

Vidéos